REYDEL : Améliorer la qualité de vie au travail

Même si l’espace de travail au sein des entreprises à évoluer depuis quelques années pour apporter un mieux-être et favoriser les échanges, se sentir bien au travail dépend surtout des relations établies entre les collaborateurs. A l’heure où le stress gagne tout à chacun et engendre un manque de motivation, il est important de recentrer le débat sur la « qualité de vie au travail ». Le cumul d’états : fatigue, tension….. peut amener, à terme à un mal-être.

La C.R.E.T.E est intervenue auprès de la société REYDEL afin de démontrer aux salariés l’ampleur de ces risques et apporter des solutions simples et efficaces à mettre en place individuellement et collectivement. Une démarche de prévention basée sur la discussion réalisée avec objectivité et de nombreuses doses d’humour.

Une telle action, sollicitée par la direction, a pour finalité d’engendrer des conséquences bénéfiques pour le salarié : santé, sécurité, et pour l’entreprise : baisse de turnover, d’absentéisme, amélioration du climat social et de la productivité.

La C.R.E.T.E vous accompagne sur ce sujet de sensibilisation par le biais d’un forum théâtre. Espace de discussions, il facilite l’expression directe pour établir votre diagnostic.

Cette action de prévention vous intéresse, contactez-nous au 03 20 38 10 79 www.la-crete.com