CARGILL Convention de la Remise des Awards mais pas seulement…

A l’occasion de la convention du 20/10/17 chez CARGILL, qui par la remise d’Awards valorise chaque année les salariés de la structure par diverses actions, nous sommes intervenus sous forme d’imposture afin de sensibiliser l’ensemble des salariés sur « le mieux travailler ensemble ».

Inattendue, l’intervention d’une comédienne de la C.R.E.T.E jouant le rôle d’une réalisatrice a surpris, étonné, amusé l’assemblée tout au long de son imposture non détectée autour d’un projet de documentaire fictif « l’organisation d’un son et lumière ». Subtilement, elle a réussi à fédérer son public en utilisant la cohésion de groupe. Elle a pu démontrer ainsi l’importance du rôle de chacun dans la réalisation d’un projet commun ainsi que la nécessité de l’implication de tous afin de travailler ensemble quel que soit l’atelier proposé. Le final de cette mise en scène a mis en évidence « le mieux vivre ensemble ».

Ces 30 minutes d’intervention menée par la comédienne se sont achevées dans une euphorie générale par une chorégraphie collective. Une réussite… tous ensemble !

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de prestation sur-mesure